Escouade Galactique Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escouade Galactique Impériale

Team EaW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anonce, à lire absolument.

Aller en bas 
AuteurMessage
(-EGI-)Sachiel
Leader
(-EGI-)Sachiel


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Super Star Destroyer, passerelle de commandement
Profession : Futur maître de la galaxie
Date d'inscription : 29/08/2006

Anonce, à lire absolument. Empty
MessageSujet: Anonce, à lire absolument.   Anonce, à lire absolument. Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:46

Chers teameuses (s'il y en a) et teameurs,
C'est le coeur lourd et avec un profond sentiment de tristesse que je me vois obligé, par des évènements à la fois attendus et pourtant tellement incertains, de déclarer soit mon retrait de la vie politique (hihihi) soit la fin même de cette team, qui aura luit de mille éclats sous le soleil de la concurrence. Je ne souhaite pas me répandre en discours, et je désire donc simplement vous dire aurevoir à tous.

P.S. : A tous ceux qui liront ce message (et je sais quil y en a beaucoup -_- ), vous l'avez compris, il s'agit d'une constatation de décès de notre belle team. Désolé, mais la réalité est à accepter. De plus, il n'y a plus beaucoup de monde qui joue à EaW.
Seboulette, je m'intéresse à toi car tu es le seul présent sur le forum (ni moi ni Boa n'y sommes plus). Je peux te conseiller de rejoindre une autre team, tu as des possibilités je pense, mais je te rappelle cependant de faire très attention à ton comportement (j'adore ête moralisateur ^^).
Sur ce, aurevoir et à bientôt à tous (peut-être sur un autre jeu, car j'ai laissé tomber EaW), et bon jeu!

Votre leader préféré, MOI...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonce, à lire absolument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Galactique Impériale :: Faction Impériale :: Le Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser